*

Sites de Saint-Pierre et Miquelon

SiteSPM > 3. Art et culture


plein-de-vie.com
Des photos de Saint-Pierre et Miquelon et d'ailleurs principalement consacrées à la nature.
Plex sur Myspace
Création lente, aléatoire, religieuse, désabusée.
Raphaële Goineau
Galerie de peintures, croquis, gravures... Vente en ligne
Saint-Pierre and Miquelon on Wikipedia
The Territorial Collectivity of Saint Pierre et Miquelon: history, politics, economy, geography ... the free encyclopedia
Saint-Pierre et Miquelon sur Wikipédia
"Saint-Pierre et Miquelon" fait l'objet d'une publication collaborative sur Wikipédia, la fameuse encyclopédie que chacun peut améliorer.
Site peinture Valérie Tonnellier
Les collages sont pour moi une vraie aventure où je suis libre d’expression...
STRAIGA, la musique, les vidéos, le programme...
Toute l'actualité du groupe et les liens... La musique, les dates à venir, le CD...
Studio Sesame
Studio d'enregistrement audio, mixage et production de disques
Surikat on Myspace Music
Instrumental à l'origine, le groupe d'amis franciliens décide de s'ouvrir à la chanson en recrutant Stéphanie, une franco-canadienne de Saint-Pierre-et-Miquelon. L'approche nord-américaine de la chanteuse colle aussitôt avec le style 70s de ce qui deviendra Surikat.
Teddy Seguin
Teddy Seguin est né en 1975 à Rouen. Diplômé de L´Ecole Nationale Supérieure de la Photographie d´Arles en 2002, il est depuis photographe indépendant. Passionné depuis longtemps par l'océan et les hommes qui le peuplent, ses premiers reportages le mèneront sur les quais du Havre et de Saint Malo dans le sillage des sauveteurs en mer puis en Mer de Barents à bord du dernier chalutier français armé à la Grande Pêche. Il poursuivra ce projet en 2004, dans l´archipel de Saint Pierre et Miquelon, sur les traces historiques du "Grand métier". Après avoir fait l´objet d´une exposition au CAP de Brest, ce travail devrait être édité en 2009 chez Pascal Galodé éditeur.
Le site de Teddy Seguin