*

Sites de Saint-Pierre et Miquelon

SiteSPM > 3. Art et culture


Baleines & compagnie
Saint-Pierre et Miquelon par le photographe et naturaliste amateur Joël Detcheverry.
Blablabooketc
Présentation Ce blog est né de deux envies, partager mes coups de c½ur littéraires et faire découvrir l’île où je me trouve . Comme la météo de Saint-Pierre nous contraint parfois au cocooning hivernal, j’ai tout le temps nécessaire pour lire et au rythme de plus ou moins trois romans par semaine, je trouve forcément mon bonheur à la médiathèque! Après, étant extrêmement bavarde, à l’oral comme au clavier, pourquoi ne pas partager sur d’autres sujets ? c’est la porte ouverte à tous les délires, à vous de voir si vous avez envie de suivre! Photos, billets d'humeur, tout peut être partagé! Le blog a également un petit frère sur Facebook
Blague et Hale
Site du groupe Blague et Hale. Vidéos, photos, programmes, news etc...
Blog et Hale
Présentation de dessins, peintures, croquis, au gré des envies...
Buffet Froid
Site du groupe de rock BUFFET FROID permettant le téléchargement gratuit des albums du groupe.
Cacophonie
Association de techniciens son et lumière, ce site contient des informations sur les spectacles à venir et passés ainsi que sur l'association elle même.
Caroline danse orientale
Le site officiel de Madrasat El Fann et Caroline chatel. Danse Orientale Egyptienne.1ère école de danse orientale à Bordeaux.
Cartographie des îles Saint-Pierre et Miquelon
Cartographie des îles Saint-Pierre et Miquelon du XVIe au XIXe siècle: toponymie et représentation variées d'une balise cartographique de la côte atlantique, Marc A. CORMIER
Célébrations 2016
La facture visuelle du site de Célébrations 2016 reflète le caractère historique de l’association et son mandat commémoratif. Les dessins qui ornent les pages sont issus d’un manuel intitulé « Vues de côtes de l’île de Terre-Neuve » publié par l’État-Major général de La Marine – Service hydrographique (Paris, Imprimerie Nationale, 1902) qui offrait aux marins de l’époque des dessins de toutes les approches des côtes de la région.