*

Question du moment

Proposé par Rédaction cheznoo.net le 06/07/18 17h09
Seriez-vous intéressé par un service d'épicerie en ligne avec livraison à domicile ?
  • Oui --712 votes
  • 93.32 %


  • Non --523 votes
  • 68.55 %


  • Sans opinion --65 votes
  • 8.52 %


    Résultats détaillés en temps réel par zone géographique en déplaçant la souris ci-dessous.
    763  participants ( Saint-Pierre : 1 -- Miquelon : -- Reste du monde : 0)


    BILL 06/08/18 08h32

    Dynamiser ou faire mourir l'archipel, c'est comme boire ou conduire, il faut choisir. Mimi a tout à fait raison aussi ......... il faut savoir ce que l'on veut.

    mimi 24/07/18 17h07

    Je suis tout à fait d'accord avec BILL et j'ajouterais même qu'il y aurait certainement des licenciements.D'un côté des personnes travaillent dans le sens de dynamiser l'Archipel et d'autres font tout pour l'appauvrir et carrément le faire disparaitre.Il faudrait savoir ce que l'on veut .

    Cyrille B 24/07/18 17h07

    Pas forcement un service de livraison à domicile, mais passer la commande et la régler en ligne, puis la récupérer sur le même principe que les drives en France. Personnellement j'adhère complètement, car travaillant tous les jours jusqu'à 18h, le samedi matin c'est une corvée d'aller faire les courses.

    BILL 23/07/18 08h26

    Je ne suis pas intéressé par un service d'épicerie en ligne pour au moins 2 bonnes raisons. J'aime bien voir d'abord ce que j'achète et comme c'est rarement toujours idéal au même endroit, cela me permet d'aller voir ailleurs ce qui est peut-être proposé de mieux en qualité. La seconde raison c'est que d'aller chez le commerçant permet de voir du monde, de papoter un peu parfois et c'est une autre ambiance. Ceci dit je comprend que ça puisse intéresser certaines personnes pour une question de facilité. Attention quand même, j'ai peur qu'à tout faire par internet, un moment donné on doit s'isoler et je ne suis pas certain que ça n'ai pas d'incidence sur le mental et le moral.