[logiciel creation site] [creation site internet] [creation site web] []
[Page 1]
[Horaires Taekwondo]
[Club]
[Michel ABRAHAM]
[Entraineurs]
[Activités Annexes]
[Horaires et Tarifs]
[Palmarès]
[Ceintures noires]
[Compétitions]
[Atlantics Games]
[]
[Moncton]
[Philatélie]
[Contact]

            Le club Hong Sang Nae a été crée il y a vingt sept ans par Michel ABRAHAM. Il est aujourd'hui est l'un des plus important de l'Archipel. Le club a été sacré Dobok d'Or du Meilleur club Français en 2009.


            En  2011 et 2013 il obtient le label quatre étoiles décerné par la Fédération, une reconnaissance que seul onze clubs ont obtenu à l'échelon National.


            Le club propose du Taekwondo pour toutes les tranches d'âges et a été précurseur en ouvrant il y a plus de 10 ans une section pour les enfants âgés de 3 ans.


            En 2000, le Directeur Technique décide de créer un Pôle Espoir, ayant pour but principal d’accroître la passion du sport, détecter de jeunes espoirs et les amener à participer à des tournois nationaux et internationaux. 

            

En 2011, création d'un Pré Pôle Espoir.  Cette section a pour but de développer chez l’enfant ses qualités individuelles, son besoin de dépassement, l’acquisition d’apprentissages adaptatifs. Cette pédagogie valorisera chez lui une prise de responsabilité et la conquête de l’autonomie, afin qu’il puisse prouver sa valeur et l’aider à affirmer sa personnalité.

En janvier dernier le club décide de redynamiser sa section adulte, en proposant un Taekwondo Loisir. Carton plein pour le club puisque plus de 20 personnes y sont pour l'instant inscrites.    


            En plus du Taekwondo, le club propose des cours de Taïchi chuan, des cours de Body Taekwondo ainsi que des cours de gymnastique volontaire et loisir.


            Le club intervient également à la crèche et en milieu scolaire.


            


            

LE

Dojang du club

Hong Sang Nae club

Le club Hong Sang Nae un club en mouvement